Trouvez les meilleurs deals en ligne avec le VPN de PIA

Économisez de l'argent en naviguant depuis un autre endroit - PIA changera votre adresse IP et vous permettra de prétendre être dans l'un des 91 pays , ce qui vous permettra de profiter de prix plus avantageux, ailleurs dans le monde.

Économisez de l'argent en utilisant un VPN

Mettez fin à la discrimination par les prix

La discrimination par les prix existe bel et bien, et vous en êtes victime chaque fois que vous effectuez un achat en ligne. De nombreux sites Web suivent votre localisation et vous affichent un prix plus élevé lorsque vous visitez leur site depuis un pays "plus riche" (comme les États-Unis, le Royaume-Uni, etc.). Mais en utilisant le VPN de PIA pour changer votre emplacement virtuel, vous pouvez naviguer comme si vous étiez physiquement situé dans un pays où les prix sont moins élevés - cela permet de lutter contre les prix abusifs et inutiles et vous permet de profiter d'Internet avec plus de confidentialité et de liberté.

Lutter contre la discrimination par le prix en ligne

Comment débloquer vos contenus préférés ?

Choisissez le forfait PIA qui vous convient le mieux, puis suivez ces quelques étapes simples :

Étape 1

Activez PIA VPN

Étape 2

Connectez-vous à un emplacement

Étape 3

Accédez à votre contenu

Des économies sur tous les appareils

Avec des applications dédiées pour toutes les plateformes majeures et la possibilité de connecter un nombre illimité d'appareils avec un seul abonnement VPN, vous pouvez économiser de l'argent à tout moment et en tout lieu.

débloquez tous vos contenus sur tous les appareils

ÉVALUÉ PAR :

Choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux

undefined Tous les abonnements sont couverts par une garantie 30 jours satisfait ou remboursé

1 mois

$11.95/mois

$11.95 par mois

1 an

$3.33/mois

$143.40 $39.95 par an

Tous les montants indiqués sont en USD, et toute remise correspond à une réduction basée sur le prix mensuel actuel de $11.95 par mois.

Foire Aux Questions

Le moyen le plus simple et le plus rapide d'économiser de l'argent en faisant des achats en ligne est de changer votre emplacement virtuel afin d'éviter la discrimination par les prix - pratique consistant à ajuster le prix des biens et des services en fonction de l'emplacement de l'acheteur. Pour contourner ce problème, il suffit de changer votre adresse IP.

Les entreprises pratiquent également la discrimination par les prix pour les clients réguliers, en vous faisant payer plus cher si elles savent que vous êtes plus susceptible d'acheter quelque chose. En effaçant le cache et les cookies de votre navigateur avant de modifier votre adresse IP, vous pouvez vous faire passer pour un nouveau client et faire de bonnes affaires en ligne.

Sans aucun doute. En changeant votre emplacement avec un VPN, vous pouvez trouver des tonnes d'offres sur les vols, les hôtels, les locations, les services d'abonnement et d'autres achats en ligne. De nombreux détaillants et fournisseurs de services ajustent leurs prix en fonction de l'emplacement, pensant qu'ils peuvent obtenir plus d'argent si vous vous connectez depuis un pays "plus riche". En vous connectant à un serveur VPN dans un autre pays, vous pouvez changer votre emplacement virtuel pour accéder aux meilleures offres (et économiser beaucoup d'argent !).

Absolument. Les VPN sont légaux dans la plupart des pays, et même les gouvernements les plus autoritaires peuvent encore vous autoriser à utiliser des VPN sanctionnés par l'État. Il n'est pas illégal d'utiliser un VPN, et il n'est pas illégal de changer votre emplacement virtuel.

L'utilisation d'un VPN pour contourner une pratique commerciale douteuse (la discrimination par les prix) est parfaitement légale dans pratiquement tous les pays du monde, en particulier les pays démocratiques comme les États-Unis et l'Europe.

Vous pouvez le faire, et cela peut être correct. Mais en général, un VPN gratuit n'est pas un outil sûr ou fiable pour faire quoi que ce soit. Les VPN gratuits gagnent de l'argent en vendant les données des utilisateurs, alors quand vous achetez des choses en ligne, vous voulez généralement garder vos informations privées.

Il est toujours préférable d'opter pour un VPN premium à bas prix comme Private Internet Access - nous avons une politique stricte de non-enregistrement, un réseau d'une fiabilité à toute épreuve, une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et une garantie de remboursement de 30 jours pour que vous puissiez essayer sans risque PIA .

Vous n'êtes toujours pas convaincu ? Essayez PIA sans risque

Notre garantie de remboursement de 30 jours vous offre 100% de satisfaction ou votre argent remis.

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Avertissement : l'utilisation de PIA VPN à des fins illégales constitue une violation de nos conditions d'utilisation.

×

Offre Saint-Valentin !

Vous avez gagné notre cœur
& -

undefinedGarantie 30 jours satisfait ou remboursé

undefinedUn seul compte pour un nombre illimité d’appareils

Find The Best Deals Online With PIA’s VPN

Save money by browsing from another location – PIA will change your IP address and let you pretend to be in one of 84 countries, letting you take advantage of cheaper prices elsewhere in the world.  

Save money when using a VPN

Stop Price Discrimination

Price discrimination is real, and it’s happening to you every time you make an online purchase. Many websites track your location and show you a higher price when you visit their site from a “richer” country (like the US, the UK, etc.). But by using PIA’s VPN to change your virtual location, you can browse as if you’re physically located in a country that has cheaper prices – this overcomes unfair and unnecessary price gouging and lets you experience the internet with more privacy and freedom.  

Beat price discrimination online

It’s Easy To Use PIA VPN 

Open PIA

Step 1

Connect to PIA VPN

Choose Server

Step 2

Choose a new location

Connect to country

Step 3

Start saving

Savings On Any Device

With dedicated apps for all major platforms, and the ability to connect 10 devices with one VPN subscription, you can save money anytime, anywhere. 

unblock content on all devices

TRUSTED AND RECOMMENDED BY:

Choose The Plan That's Right For You    

undefined All Plans Are Covered By Our 30-Day Money-Back Guarantee

1 Month

$11.99/mo

$11.99 per month

6 Months

$7.50/mo

$45 per 6 months

All amounts are shown in USD, and any discounts reflect a reduction based on the current monthly service pricing at $11.99 per month.

Frequently Asked Questions 

The easiest and quickest way to save money while online shopping is by changing your virtual location to avoid price discrimination — the practice of adjusting the price of goods and services according to the buyer’s location. Getting around this is as simple as changing your IP address.  

Companies also assert price discrimination for return customers, charging you more if they know you’re more likely to buy something. By clearing your browser’s cache and cookies before changing your IP location, you can pretend to be a new customer and score big online deals. 

Definitely. By changing your location with a VPN, you can find tons of deals on flights, hotels, rentals, subscription services, and other online purchases. Many retailers and service providers adjust their prices by location, thinking they can get more money if you’re connecting from a “richer” country. By connecting to a VPN server in another country, you can change your virtual location to access the best deals (and save a lot of money!)

Absolutely. VPNs are legal in most countries, and even the most authoritarian governments may still allow you to use state-sanctioned VPNs. It’s not illegal to use a VPN, and it’s not illegal to change your virtual location.  

Using a VPN to circumvent a shady business practice (price discrimination) is perfectly legal in virtually every country in the world, especially democratic ones like the US and Europe.  

You can, and it might be ok. But in general, a free VPN is not a secure or reliable tool for doing anything. Free VPNs make their money by selling user data, so when you’re buying things online, you generally want to keep your information private. And free VPNs  

It’s always better to go with a low-cost, premium VPN like Private Internet Access – we have a strict, no-logs policy, rock-solid network reliability, 24/7 customer support, and a 30-day money-back guarantee so you can try PIA with zero risk.  

Still Not Convinced? Try PIA Risk Free

Our 30-day money-back guarantee offers you 100% satisfaction or your money back. 

30-day money back guarantee

Disclaimer: Using PIA VPN for illegal purposes is a violation of our Terms of Service.