Split Tunneling hautement configurable

Parfois, certaines applications ou sites web ne sont pas adaptés à une connexion VPN. Les paramètres avancés du Split Tunneling de PIA vous permettent de choisir quelles applications ou adresses IP contournent le tunnel VPN, rendant votre expérience VPN automatisée et fluide.

  • Définissez des règles personnalisées pour les applications et les sites web
  • Dirigez le trafic internet à travers et autour du tunnel VPN simultanément
  • Évitez de déconnecter complètement PIA VPN pour utiliser certaines applications
La fonctionnalité Split Tunneling VPN

Qu'est-ce que le Split Tunneling ?

Normalement, lorsque vous utilisez PIA, tout le trafic internet provenant de votre ordinateur est envoyé vers nos serveurs VPN sécurisés. La fonctionnalité Split Tunneling de PIA vous permet de choisir des applications spécifiques à ne pas inclure dans votre connexion PIA VPN, ce qui leur permet d'avoir un accès internet à partir de votre adresse IP originale. Dans un ordinateur de bureau, vous pouvez également mettre sur une liste blanche les sites web ainsi que les applications de bureau.

qu'est-ce que le Split Tunneling
pourquoi masquer l'adresse ip

Pourquoi devrais-je utiliser le Split Tunneling ?

Le Split Tunneling peut être utile si vous utilisez un programme ou un site web spécifique qui ne prend pas en charge les VPN ou qui nécessite une vitesse élevée (et qui est déjà sécurisé). Cette fonctionnalité vous permet de garder votre VPN actif tout en vous donnant la possibilité d'exclure certains sites web de votre connexion VPN :

  • Applications/sites web qui peuvent bloquer les VPN
  • Connexion pour le travail à distance
  • Sites web de banques
  • Services de streaming

Que puis-je faire d'autre avec le Split Tunneling ?

Le Split Tunneling peut également être utilisé dans des réseaux imbriqués, en contournant le réseau VPN pour utiliser des hôtes individuels, ou même pour activer IPv6 dans des hôtes et des réseaux spécifiques. Il est même possible d'utiliser la fonctionnalité Split Tunneling pour installer un système Kill Switch par application.

cas d'utilisation du Split Tunneling

Comment utiliser le Split Tunneling

Pour utiliser le Split Tunneling de PIA, suivez ces étapes :

Ouvrir PIA

Étape 1

Ouvrez l'application de bureau PIA

Accédez aux paramètres du réseau

Étape 2

Naviguez vers les paramètres du Split Tunneling

Configurez le Split Tunneling

Étape 3

Configurez le Split Tunneling

protection vpn sur tous les appareils

PIA pour tous vos appareils

Bénéficiez d'un accès sur un maximum de 10 appareils simultanément avec un seul abonnement.

Choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux

1 mois

$11.95/mois

$11.95 par mois

1 an

$3.33/mois

$143.40 $39.95 par an

Tous les montants indiqués sont en USD, et toute remise correspond à une réduction basée sur le prix mensuel actuel de $11.95 par mois.

undefined Tous les abonnements sont couverts par une garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Vous voulez en savoir plus ?

Private Internet Access dispose de la fonctionnalité Split Tunneling la plus complète et la plus facile à utiliser sur internet. Cette fonctionnalité est disponible sur toutes les applications de bureau : Windows, Mac et Linux avec une interface utilisateur graphique (GUI) intuitive. La fonctionnalité Split Tunneling est même disponible dans notre application Android.

Les règles du Split Tunneling sont faciles à configurer à partir de l'application PIA VPN. Lors de la configuration de la fonctionnalité Split Tunneling, vous pouvez définir certaines règles pour les applications ou les sites web. Vous pouvez faire en sorte qu'une certaine application ou un certain site web n'utilise jamais PIA VPN, ou utilise toujours PIA VPN.

Le Split Tunneling vous permet d'activer la connexion plus facilement à certaines applications et à certains sites web pour contourner la connexion VPN. Vous pouvez ainsi personnaliser et simplifier votre expérience en ligne. Cela peut être utile si certaines applications ou sites web ne sont pas compatibles avec le VPN, et que vous ne voulez pas désactiver complètement le VPN pour y accéder. Avec le Split Tunneling, vous pouvez configurer des règles automatiques pour que des programmes et des sites web spécifiques utilisent automatiquement ou contournent le tunnel VPN.

Pour commencer, toutes nos applications VPN sont 100 % open source. Cela signifie que notre code source est entièrement ouvert au public, ce que très peu d'autres services VPN font. PIA est également le VPN le plus configurable et personnalisable qui existe, ce qui vous donne un contrôle pratiquement illimité sur votre connexion et vos paramètres. PIA fonctionne avec toutes les plateformes de streaming les plus populaires afin que vous puissiez accéder à tous vos sites et services préférés. Nous disposons de fonctionnalités telles que le Split Tunneling avancé, la protection contre les fuites basée sur le pare-feu, le blocage intégré des publicités, les paramètres de cryptage variables, l'obfuscation du trafic et même un réveil VPN (voir plus de fonctionnalités ici). Notre interface utilisateur est conçue pour une facilité d'utilisation maximale. Nous exploitons un grand réseau de serveurs situés dans le monde entier. En résumé, Private Internet Access offre le service VPN le plus flexible, le plus performant et le plus sécurisé aujourd'hui.

Vous n'êtes toujours pas convaincu ? Essayez PIA sans risque

Vous êtes couvert par notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait, vous serez remboursé.

essai vpn gratuit

Avertissement : conformément à nos conditions générales, l'utilisation de PIA à des fins illégales n'est pas conseillée.

×

Offre à durée limitée

0
0
0
0
0
0
0
JoursHeuresMinSec

À ne pas manquer !

Remise incroyable et 3 mois gratuits

undefinedSatisfait ou remboursé pendant 30 jours

undefinedProtégez jusqu’à 10 appareils

Highly Configurable Split Tunneling 

Sometimes certain apps or websites aren’t VPN-friendly. PIA’s advanced split-tunneling settings allow you to choose which applications or IP addresses bypass the VPN tunnel — making your VPN experience automated and smooth. 

  • Set custom rules for both apps & websites 
  • Direct traffic through & around the VPN tunnel simultaneously  
  • Avoid fully disconnecting PIA VPN to use certain apps 
VPN split tunneling feature

What Is Split Tunneling?

Normally when you use PIA, all internet traffic from your computer is tunneled through our secure VPN servers. PIA’s split-tunneling feature allows you to choose specific applications to exclude from your PIA VPN connection, allowing them to access the internet from your original IP address. On desktop, you can also whitelist websites along with desktop apps. 

what is split tunneling
why hide ip

Why Should I Use Split Tunneling?

Split tunneling can be useful if you’re using a specific program or website that doesn’t support VPNs or requires high speed (and is already secure). Split tunneling allows you to keep your VPN active while giving you the ability to exclude particular: 

  • Apps/websites that may block VPNs 
  • Remote work connections
  • Banking websites
  • Streaming services

What Else Can I Do With Split Tunneling?

Split tunneling can also be used for nested networks, bypassing the VPN for individual hosts and networks, or to enable IPv6 for specific hosts and networks. It's even possible to use PIA's split-tunneling feature to implement a per-app kill switch. 

split tunneling use cases

How To Use Split Tunneling

To use split tunneling with PIA, follow these steps: 

Open PIA

Step 1

Open the PIA desktop app

Navigate to network settings

Step 2

Navigate to split tunnel settings 

Configure split tunneling rules

Step 3

Configure split tunneling rules 

vpn protection for all devices

Access For All Your Devices

Get simultaneous access on up to 10 devices with only one subscription. 

Choose The Plan That's Right For You  

1 Month

$9.95/mo

$9.95 per month

1 Year

$3.33/mo

$119.40 $39.95 per year

All amounts are shown in USD, and any discounts reflect a reduction based on the current monthly service pricing at $9.95 per month.

undefined All Plans Are Covered By Our 30-Day Money-Back Guarantee

Want To Know More?

Private Internet Access has the most expansive and easy-to-use split tunneling feature in the VPN industry. PIA split tunneling is available on all PIA VPN desktop apps — Windows, Mac, and Linux — with an intuitive graphical user interface (GUI). Split tunneling functionality is even available in our Android application under the name "Per App Settings."

Split tunneling rules are easily configurable from the PIA VPN app. When configuring split tunneling rules, you can specify certain actions for applications or websites. You can tell a certain application or website to always use PIA VPN, or to always bypass PIA VPN.

Split tunneling makes it easier for you to enable particular apps and websites to bypass the VPN connection so you can customize and streamline your VPN experience. This can be helpful if certain apps or websites are not VPN-friendly, and you don’t want to fully disable the VPN to access them. With split tunneling, you can configure automated rules for specific programs and websites to automatically utilize, or bypass, the VPN tunnel.

For starters, all our VPN apps are 100% open source — this means our source code is entirely available to the public, something very few other VPN services do. PIA’s VPN also happens to be the most configurable and customizable VPN in existence, giving you virtually unlimited control over your connection and settings. And PIA works with all major streaming platforms so you can access all of your favorite sites and services. We have features like advanced split tunneling, firewall-based leak protection, built-in ad blocking, variable encryption settings, traffic obfuscation, and even a VPN snooze clock (see more features here). Our user interface has been designed for maximum ease of use and we maintain a rock-solid network of servers all over the world. In short, Private Internet Access offers the most flexible, the most functional, and the most secure VPN service on the planet.

Still Not Convinced? Try PIA Risk-Free

You’re covered by our 30-day money-back guarantee. If you’re not satisfied, get a refund.

vpn free trial

Disclaimer: Per our Terms and Conditions, using PIA VPN for illegal purposes is not encouraged.