Transparence open source

Des applications VPN 100 % open source aux protocoles VPN 100 % open source, PIA est le fournisseur VPN le plus transparent et le plus digne de confiance. N'hésitez pas à examiner nos codes, et sachez en toute confiance que nous tenons notre promesse en matière de protection de votre vie privée numérique.

VPN open source

Que signifie « open source » ?

PIA est l'un des seuls fournisseurs VPN premium à proposer des applications VPN 100 % open source, ce qui signifie que le code est accessible au public pour que chacun puisse l'inspecter et l'analyser. C'est notre façon de dire que nous n'avons rien à cacher ! Vous pouvez le vérifier par vous-même !

  • Le code source de PIA est accessible au public
  • Le code open source réduit le risque de défaillances et de vulnérabilités
  • Tout le monde peut analyser ou examiner le code
pia open source
protocoles vpn open source

Protocoles VPN open source

En plus de nos applications VPN open source, PIA utilise WireGuard et OpenVPN — deux protocoles VPN open source parmi les plus populaires — pour offrir à ses clients une transparence totale.

DIGNE DE CONFIANCE ET RECOMMANDÉ PAR :

Transparence totale

Vous ne trouverez nulle part ailleurs cette transparence totale à un meilleur prix

undefinedundefinedundefinedundefined
Logiciel open sourcexxx
Siège socialÉtats-UnisPanamaÎles Vierges britanniquesÎles Vierges britanniques
Assistance 24h/24 et 7j/7 par Live Chat
Split Tunneling avancéxxx
Bloqueur de publicités & de malwares
Protocole WireGuard®
Adresse IP dédiéexx
Paramètres de cryptage avancésxxx
Prix/mois$2.69$3.71$8.32$2.49
undefinedundefinedundefinedundefined
Logiciel open sourcexxx
Siège socialÉTATS-UNISundefinedPANundefinedÎles Vierges britanniquesundefinedÎles Vierges britanniques
Assistance 24h/24 et 7j/7 par Live Chat
Split Tunneling avancéxxx
Bloqueur de publicités & de malwares
Protocole WireGuard®
Adresse IP dédiéexx
Paramètres de cryptage avancésxxx
Prix/mois$2.69$3.71$8.32$2.49

*Données collectées en août 2021 **Comparaison des abonnements de deux ans de PIA, Surfshark et NordVPN. 1 an est la période d'abonnement la plus longue offerte par ExpressVPN.

Support pour WireGuard®

WireGuard® est un protocole VPN open source incroyablement efficace qui n'utilise qu'environ 4 000 lignes de code au lieu des 100 000 lignes courantes dans les autres protocoles. Cela vous donne :

  • Une expérience VPN simplifiée
  • Un code facile à analyser
  • Le protocole VPN le plus rapide aujourd'hui
Support Wireguard

Essayez le meilleur VPN au meilleur prix

undefined Tous les abonnements sont couverts par une garantie 30 jours satisfait ou remboursé

1 mois

$11.95/mois

$11.95 par mois

1 an

$3.33/mois

$143.40 $39.95 par an

Tous les montants indiqués sont en USD, et toute remise correspond à une réduction basée sur le prix mensuel actuel de $11.95 par mois.

Vous voulez en savoir plus ?

Le terme open source signifie que le code source du logiciel est public et ouvert pour que tout le monde puisse l'inspecter et l'analyser. L'open source fait généralement référence aux programmes informatiques qui sont mis à la disposition du public. Toutes les applications de PIA sont open source, ce qui signifie qu'elles sont toutes ouvertes au public pour être auditées via notre page GitHub.

Nous sommes l'une des rares sociétés VPN qui s'engage à fournir des applications VPN open source. Les logiciels libres sont considérés comme dignes de confiance, car s'il y a des problèmes de sécurité ou de confidentialité, ils seront facilement détectés par le public. Lorsqu'une société développe un logiciel open source, elle envoie essentiellement le message qu'il n'y a rien à cacher. À l'inverse, l'utilisation d'un logiciel propriétaire ou non libre peut parfois être considérée comme un signe de distinction.

Avec plus de 10 ans d'expertise, Private Internet Access est devenu l'un des services VPN les mieux évalués et les mieux notés en ligne. Notre service VPN est incroyablement fiable. Nous avons une équipe d'assistance composée d''experts disponibles 24h/24 et 7j/7. Notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé vous permet d'essayer PIA VPN en toute tranquillité d'esprit. Nous pensons que la confiance est un critère très important lors du choix d'un fournisseur VPN, c'est pourquoi toutes les applications VPN de PIA sont 100 % open source. Nous n'avons vraiment rien à cacher ! Nous utilisons uniquement les meilleurs protocoles VPN open source comme WireGuard et OpenVPN. Certaines autres sociétés VPN prétendent que les VPN basés aux États-Unis présenteraient des risques pour la sécurité de vos données en raison d'un lien secret avec la NSA ou un autre organisme gouvernemental, mais cela n'a bien sûr aucun sens. Nous avons une politique sans log stricte testée et confirmée (plusieurs fois) devant les tribunaux. Nous nous engageons à 100 % pour la préservation et la protection de la vie privée de nos utilisateurs. C'est parce que nous sommes une entreprise basée aux États-Unis que nous sommes protégés par la constitution contre l'ingérence des autorités. Nous sommes fiers d'être basés aux États-Unis. Cela nous donne la liberté dont nous avons besoin afin de nous battre pour le droit à la confidentialité numérique et à la liberté en ligne.

Pour commencer, toutes nos applications VPN sont 100 % open source. Cela signifie que notre code source est entièrement ouvert au public, ce que très peu d'autres services VPN font. PIA est également le VPN le plus configurable et personnalisable qui existe, ce qui vous donne un contrôle pratiquement illimité sur votre connexion et vos paramètres. PIA fonctionne avec toutes les plateformes de streaming les plus populaires afin que vous puissiez accéder à tous vos sites et services préférés. Nous disposons de fonctionnalités telles que le Split Tunneling avancé, la protection contre les fuites basée sur le pare-feu, un bloqueur de publicités intégré, les paramètres de cryptage variables, l'obfuscation du trafic et même un réveil VPN (voir plus de fonctionnalités ici). Notre interface utilisateur est conçue pour une facilité d'utilisation maximale. Nous exploitons un grand réseau de serveurs situés dans le monde entier. En résumé, Private Internet Access offre le service VPN le plus flexible, le plus performant et le plus sécurisé aujourd'hui.

Vous n'êtes toujours pas convaincu ? Essayez PIA sans risque

Vous êtes couvert par notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait, vous serez remboursé.

essai vpn gratuit

Avertissement : conformément à nos conditions générales, l'utilisation de PIA à des fins illégales n'est pas conseillée.

×

Fin de l’offre dans :

2
7
2
0
5
5
3
8
JoursHeuresMinSec

À ne pas manquer !

3 mois GRATUITS
de PIA VPN

undefinedSatisfait ou remboursé pendant 30 jours

Open Source Transparency

From 100% open-source VPN apps to 100% open-source VPN protocols, PIA is the most transparent and trustworthy VPN provider. Feel free to inspect any of our code, and confidently know that we’re keeping our promise to protect your digital privacy. 

open source vpn

What Does Open Source Mean?

PIA is one of the only top VPN providers that offers 100% open-source VPN apps, which means the code is publicly available for anyone to inspect and analyze. It’s our way of saying that we have nothing to hide — but you don’t have to trust us, you can check for yourself! 

  • PIA client source code is publicly available
  • Open-sourced code decreases risk of vulnerabilities
  • Anyone can scrutinize or verify the code 
pia open source
open source vpn protocols

Open-Source VPN Protocols

Along with our open-source VPN apps, PIA uses WireGuard and OpenVPN — two of the most popular open-source VPN protocols — to offer our customers complete transparency.  

TRUSTED BY COMPANIES INCLUDING:

Total Transparency

You won't find complete transparency for a better price anywhere else

undefinedundefinedundefinedundefined
Open-source softwarexxx
HeadquartersUnited StatesPanamaBritish Virgin IslandsBritish Virgin Islands
24/7 live support
Advanced split-tunnelingxxx
Ad & malware blocking
WireGuard® protocol
Dedicated IPxx
Advanced encryption settingsxxx
Price/month$2.69$3.71$8.32$2.49
undefinedundefinedundefinedundefined
Open-source softwarexxx
HeadquartersundefinedUSAundefinedPANundefinedBVIundefinedBVI
24/7 live support
Advanced split tunnelingxxx
Ad & malware blocking
WireGuard® protocol
Dedicated IPxx
Advanced encryption settingsxxx
Price/month$2.69$3.71$8.32$2.49

*Data collected in August 2021 **Comparing two-year plans for PIA, Surfshark, and NordVPN. ExpressVPN one-year plan is the longest available.

Support For WireGuard

WireGuard is an incredibly efficient, open-source VPN protocol that only uses around 4,000 lines of code instead of the 100,000+ lines of code common to other protocols. That gives you: 

  • A streamlined VPN experience
  • Easily auditable code
  • The fastest VPN protocol available
Wireguard support

Try The Best VPN At The Best Price

undefined All Plans Are Covered By Our 30-Day Money-Back Guarantee

1 Month

$9.95/mo

$9.95 per month

1 Year

$3.33/mo

$119.40 $39.95 per year

All amounts are shown in USD, and any discounts reflect a reduction based on the current monthly service pricing at $9.95 per month.

Want To Know More?

Open source means that the software’s source code is public and free for anyone and everyone to inspect and analyze. Open source generally refers to computer programs that are made publicly available. All of PIA’s apps and clients are open source, meaning they’re all open to the public for inspection via our GitHub page

We’re one of the few VPN services committed to providing open-source VPN apps. Open-source software is highly regarded as being extremely trustworthy because if there were any security or privacy concerns, they would be plainly visible to the public. When a company uses open-source software, it essentially sends the message that there is nothing to hide. Conversely, using proprietary or closed-source software can sometimes be seen as conspicuous. 

With 10+ years of expertise leading the VPN industry, Private Internet Access has become one of the best-reviewed and highest-rated VPN services in existence. Our VPN service is incredibly reliable, we have an expert-level support team standing by 24/7, and our 30-day money-back guarantee lets you try PIA VPN with complete peace of mind. We believe trust is such an important consideration when choosing a VPN provider, that’s why all of PIA’s VPN apps are 100% open-source – we've really got nothing to hide! And we only use the best open-source VPN protocols like WireGuard and OpenVPN. Some other VPN companies claim that USA VPNs are ‘compromised’ because of a secret link to the NSA or some other government boogeyman, but of course this is nonsense. We have a strict no-usage-logs policy that has been tested and proven true (multiple times) in court – we're 100% focused on preserving and protecting our users’ privacy. It’s because we’re a US-based company that we are guaranteed Constitutional protections from government overreach. We are proud to be based in the United States – it allows us the liberty we need to fight for the world’s right to digital privacy and online freedom.

For starters, all our VPN apps are 100% open source — something very few other VPN services do. PIA’s VPN also happens to be the most configurable and customizable VPN in existence, giving you virtually unlimited control over your connection and settings. And PIA works with all major streaming platforms so you can access all of your favorite sites and services. We have features like advanced split tunneling, firewall-based leak protection, built-in ad blocking, variable encryption settings, traffic obfuscation, and even a VPN snooze clock (see more features here). Our user interface has been designed for maximum ease of use and we maintain a rock-solid network of servers all over the world. In short, Private Internet Access offers the most flexible, the most functional, and the most secure VPN service on the planet.

Still Not Convinced? Try PIA Risk-Free

You’re covered by our 30-day money-back guarantee. If you’re not satisfied, get a refund.

vpn free trial

Disclaimer: Per our Terms and Conditions, using PIA VPN for illegal purposes is not encouraged.