À propos de Private Internet Access

Private Internet Access vous est proposé par London Trust Media, Inc.

Découvrez l'équipe
Notre siège social

London Trust Media, Inc.
4643 S Ulster Street, Suite 1120
Denver, CO 80237



Numéro DUNS

07-063-7588

Le problème
Aujourd'hui, nous faisons face à des problèmes de sécurité et de confidentialité complexes qui n'existaient pas il y a 15 ans. Tandis qu'Internet naissait, plusieurs institutions comme les spammeurs et les entreprises publicitaires ont acquis un accès terrifiant à nos habitudes les plus intimes. De plus, grâce au suivi, à la collecte de données, au hacking et à d'autres techniques diverses, ces institutions disposent d'un modèle plus détaillé de nos habitudes, de nos intérêts, mais aussi des informations de chaque site web que nous consultons.

D'autre part, le wifi public est devenu une tendance nationale avec des points d'accès disponibles dans la quasi totalité des boutiques, restaurants, bibliothèques, hôtels et écoles. Toutefois, ces bornes wifi publiques se placent comme l'un des endroits les plus dangereux et les plus faciles d'accès pour les hackers qui y interceptent des identifiants, des mots de passe et des numéros de carte de crédit, ainsi que des informations personnelles et des données intimes sur nos vies quotidiennes.

La solution
Notre solution à la confidentialité et à la sécurité sur Internet est de proposer un réseau privé virtuel entre vous et nos serveurs avec un chiffrement très fort. Cela vous permet d'apparaître comme un autre système sur Internet, et cela vous sécurise également sur les réseaux wifi publics. De plus, la suppression des cookies et de toutes les données des séances sur les sites web protègent efficacement votre identité, votre confidentialité et votre sécurité en ligne.

Notre engagement
London Trust Media, Inc a acquis une étonnante connaissance du fonctionnement interne des entreprises de marketing, des entreprises publicitaires, des entreprises en général et bien d'autres. Consternée par leur accès incroyablement détaillé de la vie privée des utilisateurs d'Internet, notre société a recherché la solution la plus efficace permettant aux utilisateurs de retrouver leur confidentialité et leur sécurité en adoptant de façon efficace de nouveaux objectifs et principes pour la société, qui était à la base une société de marketing, de média et de développement web.


« Nous nous plaisons à croire que notre application des couches de confidentialité et de sécurité est la solution la plus efficace aux problèmes que les utilisateurs comme vous et moi rencontrons aujourd'hui. Internet est un outil puissant qui, s'il est bien utilisé, produit des innovations diverses, de nouvelles cultures, une éducation accélérée, de nouvelles technologies, et en résumé, la prospérité. Les historiens aiment donner à chaque période une étiquette en fonction de la technologie ayant eu l'impact le plus important sur les personnes de cette période. Notre confidentialité et notre sécurité sont essentielles et doivent être protégées afin de maintenir l'intégrité et la liberté de notre société, ainsi que sa prospérité et sa diversité. »

« Même si notre service provoque efficacement votre anonymat, il vous empêche en retour de devenir une autre statistique. Il protège essentiellement vos droits à l'unicité. Protégez votre confidentialité. C'est votre droit. »

XXXXXX Level Linux Administrator
Network Operations Department



Merci de nous permettre de vous protéger. N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions.

About Us



Private Internet Access is brought to you by London Trust Media, Inc..

The Problem
Today we are faced with complex privacy and security issues that were not existent even 15 years in the past. As the Internet came into existance, many different entities such as spammers and advertising firms have gained terrifying access into our most intimate habits. In addition, using tracking, data collecting, hacking, and other various techniques, these entities have a more detailed model of our behaviors, interests, as well as information on every website we visit.

Furthermore, public wifi has become a national sensation with access points available in almost every store, restaurant, library, hotel and schools. However, these public wifi hotspots pose as some of the most dangerous and easily accessible places for hackers to intercept logins, passwords, and credit card numbers as well as personal information and intimate datas about our every day lives.


The Solution
Our solution to privacy and security on the Internet is to provide a secure virtual private network tunnel between you and our servers with super strong encryption. This enables you to appear as if your are another system on the Internet and, additionally, secures you on public wifi networks. This, with the addition of clearing cookies and any website session data, will effectively protect your identity, privacy, and security online.


Our Commitment
London Trust Media, Inc. has gained incredible insights into the interoperations of marketing firms, advertising firms, companies and more. Appalled by the incredibly detailed access to the private lives of internet users, the company seeked out the most effective solution to help users regain their privacy and security, effectively adopting new goals and principles for the company which was originally rooted from the ground up as a marketing, media and web development firm.



"We like to believe that our application of privacy and security layers is the most effective solution to the problems users, like you and I, face today. The Internet is a powerful tool which, if used for good, produces diverse innovations, new cultures, accelerated education, new technologies, and, in short, prosperity. Historians like to label each time period as defined by the technology which had the most dramatic impact on the peoples of the time period. Our privacy and security are both very important and should be safe guarded in order to maintain integrity and freedom in our society as well as prosperity and diversity."

"Although our service may effectively make you anonymous, this, in effect, keeps you from becoming another statistic; in essence, protecting your rights to uniqueness. Protect your privacy. It's your right."

XXXXXX Level Linux Administrator
Network Operations Department



Thank you for letting us protect you. Feel free to contact us if you have any questions.