Notre politique sans log signifie que vos données VPN ne sont jamais collectées ou enregistrées

PIA a une politique sans log stricte, et nous avons les documents officiels pour la confirmer. Le respect de la vie privée est au cœur de notre activité. Nous ne conservons ou partageons aucune de vos informations personnelles telles que :

  • Votre adresse IP
  • Votre historique de navigation
  • Votre bande passante
  • Vos horaires et votre durée de connexion
VPN sans log

Une expérience confirmée en matière de protection de la vie privée

La politique sans log de PIA a été confirmée à plusieurs reprises par les autorités judiciaires. Lorsque les autorités sollicitent des données relatives à nos clients, nous ne pouvons pas les fournir, car nous ne les avons tout simplement pas. Nous l'avons confirmé à plusieurs reprises devant les tribunaux.

Confidentialité totale avec PIA VPN
Transparence totale

Engagement pour la transparence

Nous recevons parfois des demandes pour fournir des registres de données relatifs à nos utilisateurs, mais comme nous ne conservons aucune donnée d'identification, nous n'avons rien à divulguer. Néanmoins, nous aimons établir des rapports de transparence réguliers afin de tenir nos clients informés des types de requêtes que nous recevons.

Nous ne surveillons pas votre activité

Nous ne conservons aucune donnée relative au moment où vous utilisez PIA VPN, à la durée de votre utilisation ou à ce que vous faites pendant son utilisation. Nous pensons que l'utilisation de votre VPN ne regarde que vous. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

Pas de tracking vpn
confidentialité avec PIA VPN

La confidentialité est notre première priorité

PIA est engagé pour soutenir les pratiques axées sur la protection de la vie privée en permanence.

  • Abonnez-vous en indiquant uniquement votre e-mail et votre mode de paiement.
  • Utilisez des méthodes de paiement plus anonymes comme les cryptomonnaies.
  • Nous ne conservons aucun journal d'utilisation ni aucune information permettant d'identifier la connexion.

PIA pour tous vos appareils

Bénéficiez d'un accès sur un maximum de 10 appareils simultanément avec un seul abonnement.

Protégez tous vos appareils

Choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux

1 mois

$9.95/mois

$9.95 par mois

1 année

$3.33/mois

$119.40 $39.95 par an

Tous les montants indiqués sont en USD, et toute remise correspond à une réduction basée sur le prix mensuel actuel de $9.95 par mois.

undefined Tous les abonnements sont couverts par une garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Vous voulez en savoir plus ?

Pas vraiment, non. PIA a une politique sans log stricte à 100 %. Ce qui signifie que nous ne collectons pas et nous n'enregistrons jamais les données des utilisateurs lorsqu'ils utilisent le VPN. Nous n'enregistrons aucune information concernant votre activité de navigation, votre connexion, votre bande passante, etc. Mais l'expression « politique sans log » est un peu confuse ! Nous avons besoin d'enregistrer une adresse e-mail et des informations de paiement afin de vous fournir notre service.

L'expression « zéro log » (sans log) signifie que nous ne collectons aucune donnée relative à votre utilisation du VPN, y compris les données de navigation, de connexion et de bande passante. Nous n'enregistrons pas votre adresse IP, votre historique de navigation, la quantité de bande passante que vous consommez, la fréquence de vos connexions et leur durée, ou tout autre type de données d'utilisation.

PIA possède des références attestées par les autorités judiciaires en matière de protection de la vie privée des utilisateurs. Une simple recherche sur internet vous permettra de trouver des articles sur ce sujet. Lorsque nous avons été invités à fournir des journaux de données relatifs à nos utilisateurs devant un tribunal sous la contrainte d'un parjure, Private Internet Access a toujours été en mesure de déclarer honnêtement que nous ne collectons pas de données relatives à nos utilisateurs et que nous ne les enregistrons pas. Nous sommes également très attachés à la transparence de nos applications open source et de notre service (GitHub ici) pour plus de sécurité.

Non. Les seules données personnelles dont nous aurons besoin sont les informations nécessaires à l'ouverture de votre compte (e-mail et informations de paiement), qui peuvent être aussi anonymes si vous le souhaitez (y compris l'option de paiement par cryptomonnaie). Ces informations sont indispensables pour nous permettre de gérer les comptes des utilisateurs et de développer notre service. Nous n'avons besoin d'aucune autre information personnelle. Nous ne recueillons aucune donnée statistique sur l'utilisation de PIA VPN qui serait liée à votre compte personnel.

Tous les services VPN ne garantissent pas la confidentialité des utilisateurs, mais PIA le fait. Notre logiciel n'enregistre aucune donnée personnelle relative à un utilisateur. Il n'y a donc aucun moyen d'être surveillé lorsque vous utilisez PIA. Comparez notre politique à celle des services VPN gratuits ! Les VPN gratuits restent principalement opérationnels en vendant les données des utilisateurs, mais comme nous facturons un abonnement (moins cher), nous sommes capables de fonctionner sans avoir besoin de ces revenus issus de la collecte de données. Nous n'avons tout simplement pas besoin de l'infrastructure nécessaire pour enregistrer les données des utilisateurs.

Avec plus de 10 ans d'expertise, Private Internet Access est devenu l'un des services VPN les mieux évalués et les mieux notés en ligne. Notre VPN est incroyablement fiable. Nous avons une équipe d'assistance composée d''experts disponibles 24h/24 et 7j/7. Notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé vous permet d'essayer PIA en toute tranquillité d'esprit. Nous pensons que la confiance est un critère très important lors du choix d'un fournisseur VPN, c'est pourquoi toutes les applications VPN de PIA sont 100 % open source. Nous n'avons vraiment rien à cacher ! Nous utilisons uniquement les meilleurs protocoles VPN open source comme WireGuard et OpenVPN. Certaines autres sociétés VPN prétendent que les VPN basés aux États-Unis présenteraient des risques pour la sécurité de vos données en raison d'un lien secret avec la NSA ou un autre organisme gouvernemental, mais cela n'a bien sûr aucun sens. Nous avons une politique sans log stricte testée et confirmée (plusieurs fois) devant les tribunaux. Nous nous engageons à 100 % pour la préservation et la protection de la vie privée de nos utilisateurs. C'est parce que nous sommes une entreprise basée aux États-Unis que nous sommes protégés par la constitution contre l'ingérence des autorités. Nous sommes fiers d'être basés aux États-Unis. Cela nous donne la liberté dont nous avons besoin afin de nous battre pour le droit à la confidentialité numérique et à la liberté en ligne.

Vous n'êtes toujours pas convaincu ? Essayez PIA sans risque

Vous êtes couvert par notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait, vous serez remboursé.

essai vpn gratuit

Avertissement : conformément à nos conditions générales, l'utilisation de PIA à des fins illégales n'est pas conseillée.

Our No-Logs Policy Means Your VPN Data Is Never Collected Or Stored

PIA has a strict no-logs policy, and we have the court records to back it up! Privacy is the core of our business, and we never store or share any usage information such as:

  • Your IP address
  • Browsing history
  • Bandwidth consumption
  • Connection times and duration
No log vpn

A Proven Record Of Protecting Privacy

PIA’s no-logs policy has been repeatedly confirmed in court. When authorities request data about our customers, we can’t provide it because we simply don’t have it — a fact that we’ve testified to multiple times in a court of law.  

Complete privacy with PIA VPN
Full transparency

Commitment To Transparency

We occasionally get requests for logs about our users, but since we don’t keep any usage logs or personally identifying information, there’s nothing to turn over. Still, we provide regular transparency reports to keep our customers informed about the types of requests we receive. 

We Don't Track Your Activity

We don’t store any data about when you use PIA VPN, how long you use it for, or what you do while using it. We believe that your VPN usage is strictly your own business. See our Privacy Policy for more.

No tracking vpn
privacy with PIA VPN

Privacy Is Our #1 Priority

PIA supports privacy-focused practices every step of the way.

  • Sign up with only an email address and payment method.
  • Take advantage of more anonymous payment methods like cryptocurrency.
  • We don’t keep any usage logs or identifying connection information. 

Access For All Your Devices

Get simultaneous access on up to 10 devices with only one subscription. 

Protect all your devices

Choose The Plan That's Right For You

1 Month

$9.95/mo

$9.95 per month

1 Year

$3.33/mo

$119.40 $39.95 per year

All amounts are shown in USD, and any discounts reflect a reduction based on the current monthly service pricing at $9.95 per month.

undefined All Plans Are Covered By Our 30-Day Money-Back Guarantee

Want To Know More?

Not really, no. PIA has a strict 100% no-usage-logs policy – that means we don’t collect or store any VPN usage information about our users. We don’t log any information regarding your browsing activity or connection or bandwidth usage or anything like that. But the term "no-logs policy" is a bit misleading – we do need to store an email address and payment information in order to give you our service.

The term “no-usage-logs" (often called a "no-logs policy") means that we do not collect or store any data about your usage of the VPN – including browsing, connection, and bandwidth data. We don’t record your IP address, browsing history, how much bandwidth you consume, information about how often you connect and for what duration, or any other kind of usage data.   

PIA has a court-proven track record of protecting user privacy. You can find articles about our this verified claim all over the internet. When pressed to provide logs of user data in a court of law under threat of perjury, Private Internet Access has always been able to honestly report that we simply don’t collect or log any usage data about our users. We've also been extremely committed to open sourcing all of our apps and clients (GitHub here), just to add that extra bit of transparency and security into the mix.

No. The only personal data we’ll ever need from you is the bare minimum information required to set up your user account (email and payment info), and those things can be as anonymous as you want (including the option to pay with crypto). Those pieces of information are the basic elements that allow us to have user accounts and operate our service. We don’t require any other personal information – nor do we collect any statistical information about the PIA VPN usage that is tied to your personal account.   

Not all VPN services ensure user privacy, but PIA does. Our software never records or stores any personal user data, so there's no way to be tracked while using PIA. Compare our approach to free VPN services – free VPNs mainly stay in business by selling user data. But because we charge a (very small!) subscription fee, we're able to operate without the need for this data-mining revenue. We simply don't have the need or the infrastructure required to log user data.

With 10+ years of expertise leading the VPN industry, Private Internet Access has become one of the best-reviewed and highest-rated VPN services in existence. Our VPN is incredibly reliable, we have an expert-level support team standing by 24/7, and our 30-day money-back guarantee lets you try PIA with complete peace of mind. We believe trust is such an important consideration when choosing a VPN provider, that’s why all of PIA’s VPN apps are 100% open-source – we've really got nothing to hide! And we only use the best open-source VPN protocols like WireGuard and OpenVPN. Some other VPN companies claim that USA VPNs are ‘compromised’ because of a secret link to the NSA or some other government boogeyman, but of course this is nonsense. We have a strict no-usage-logs policy that has been tested and proven true (multiple times) in court – we're 100% focused on preserving and protecting our users’ privacy. It’s because we’re a US-based company that we are guaranteed Constitutional protections from government overreach. We are proud to be based in the United States – it allows us the liberty we need to fight for the world’s right to digital privacy and online freedom.

Still Not Convinced? Try PIA Risk-Free

You’re covered by our 30-day money-back guarantee. If you’re not satisfied, get a refund.

vpn free trial

Disclaimer: Per our Terms and Conditions, using PIA VPN for illegal purposes is not encouraged.