Obtenez le VPN n° 1 pour le gaming : Rapide, sécurisé et fiable

Private Internet Access vous offre une vitesse, une sécurité et une liberté lorsque vous jouez en ligne. Configurez PIA sur vos consoles de jeu et autres appareils et profitez du gaming :

  • Vitesses de connexion extrêmement rapides
  • Accès aux jeux et à tous vos contenus préférés
  • Protection contre les cyberattaques
VPN pour un gaming de qualité supérieure

Jeux à haut débit, sans décalage

La plupart des FAI réduisent la vitesse de connexion s'ils voient que vous vous connectez à un site web ou à une application de jeu. Mais un VPN crypte votre trafic, ce qui signifie que votre FAI ne peut pas déterminer où vous vous connectez. Cela le rend beaucoup moins susceptible de réduire votre vitesse de connexion.

Gaming à haut débit

Changez votre localisation, jouez sans frontières

Changez votre emplacement virtuel pour accéder à des jeux, des fonctionnalités supplémentaires ou à tous vos contenus de gaming préférés ou bloqués dans votre pays. Modifiez votre localisation pour bénéficier de prix plus avantageux ailleurs dans le monde. Avec des serveurs dans 84 pays, notre VPN permet de jouer facilement où que vous soyez.

Protection VPN pour les gamers

Protégez-vous des attaques DDoS

Une attaque DDoS (distributed denial of service) est une technique courante utilisée par les gamers pour submerger le réseau d'un adversaire de requêtes, le ralentir et le bloquer lors d'une partie de jeu. PIA vous protège contre les attaques DDoS en vous donnant une nouvelle adresse IP et en absorbant l'attaque grâce à son infrastructure de serveurs de nouvelle génération.

Obtenez un adresse IP dédiée

Obtenez une adresse IP unique que vous seul pouvez utiliser. C'est la solution idéale si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages d'un VPN, comme l'accès à des contenus bloqués et la confidentialité des activités en ligne, mais avec moins de CAPTCHA et plus de stabilité lors des transactions bancaires et les jeux en ligne.

protection vpn sur tous les appareils

Accès simultané sur 10 appareils

Un abonnement PIA VPN couvre 10 appareils, ce qui vous permet de rester protégé où que vous soyez.

Un gaming illimité en quelques secondes

Choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux, puis suivez ces étapes simples :

Ouvrir PIA

Étape 1

Ouvrez l'application PIA

Choisissez un serveur

Étape 2

Connectez-vous à n'importe quel serveur

Connectez-vous au pays de votre choix

Étape 3

Profitez d'un gaming rapide et sans restrictions

DNS intelligent pour les consoles de jeux

Avec un DNS intelligent, vous pouvez changer votre emplacement virtuel directement dans les consoles de jeux comme PlayStation et Xbox. Suivez nos instructions et configurez le DNS intelligent pour utiliser PIA VPN sur vos consoles de jeux.

Avantages du gaming avec PIA VPN

PIA VPN améliore votre expérience de gaming en agissant comme un bouclier entre votre appareil, les jeux et les serveurs auxquels vous vous connectez.

  • Une couche de protection supplémentaire
  • Trafic internet crypté
  • Pas d'attaques DDoS
  • Adresse IP masquée
  • Choix de l'emplacement de serveur
  • Aucune restriction géographique
  • Pas de protection supplémentaire
  • Trafic internet non protégé
  • Attaques DDoS possibles
  • Adresse IP exposée
  • Localisation physique uniquement
  • Le contenu peut être bloqué ou censuré
non protégé
protégé par un vpn
Sans VPNAvec un VPN

Choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux

undefined Tous les abonnements sont couverts par une garantie 30 jours satisfait ou remboursé

1 mois

$11.95/mois

$11.95 par mois

1 an

$3.33/mois

$143.40 $39.95 par an

Tous les montants indiqués sont en USD, et toute remise correspond à une réduction basée sur le prix mensuel actuel de $11.95 par mois.

FAQ

Oui, et il y a plusieurs raisons pour cela : Premièrement, ils permettent de contourner les restrictions imposées par votre FAI, ce qui vous aide à optimiser votre vitesse de connexion. Deuxièmement, ils vous protègent des attaques DDoS et autres cyberattaques qui peuvent endommager et infecter votre réseau. Troisièmement, ils vous permettent de changer votre emplacement virtuel pour accéder à des contenus de gaming bloqués. Quatrièmement, ils sont particulièrement recommandés pour la protection de votre vie privée. En effet, votre FAI ou l'administrateur de votre réseau ne devraient pas savoir à quels sites web vous vous connectez. De même, les sites web auxquels vous vous connectez ne devraient pas connaître votre emplacement physique.

Il arrive que votre FAI réduise votre vitesse de connexion en raison du streaming ou du gaming. Mais en redirigeant vos données vers les serveurs VPN de PIA, vos informations sont cryptées, sécurisées et protégées des FAI ou des administrateurs de réseau. Cela signifie que votre FAI ne peut pas détecter ce que vous faites en ligne, et donc ne limitera pas votre vitesse de connexion.

Oui ! Private Internet Access est l'un des VPN les plus rapides aujourd'hui grâce à notre réseau de serveurs de nouvelle génération disponibles dans 84 pays. Nous vous permettons donc d'accéder à une variété de contenus bloqués en ligne, qu'il s'agisse de jeux ou autres. Et, grâce à notre DNS intelligent, vous pouvez configurer une connexion proxy pour vos consoles de jeu (comme Xbox et PlayStation) afin de modifier votre emplacement virtuel directement sur votre appareil.

Avec plus de 10 ans d'expertise, Private Internet Access est devenu l'un des services VPN les mieux évalués et les mieux notés en ligne. Notre service VPN est incroyablement fiable. Nous avons une équipe d'assistance composée d''experts disponibles 24h/24 et 7j/7. Notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé vous permet d'essayer PIA VPN en toute tranquillité d'esprit. Nous pensons que la confiance est un critère très important lors du choix d'un fournisseur VPN, c'est pourquoi toutes les applications VPN de PIA sont 100 % open source. Nous n'avons vraiment rien à cacher ! Nous utilisons uniquement les meilleurs protocoles VPN open source comme WireGuard et OpenVPN. Certaines autres sociétés VPN prétendent que les VPN basés aux États-Unis présenteraient des risques pour la sécurité de vos données en raison d'un lien secret avec la NSA ou un autre organisme gouvernemental, mais cela n'a bien sûr aucun sens. Nous avons une politique sans log stricte testée et confirmée (plusieurs fois) devant les tribunaux. Nous nous engageons à 100 % pour la préservation et la protection de la vie privée de nos utilisateurs. C'est parce que nous sommes une entreprise basée aux États-Unis que nous sommes protégés par la constitution contre l'ingérence des autorités. Nous sommes fiers d'être basés aux États-Unis. Cela nous donne la liberté dont nous avons besoin afin de nous battre pour le droit à la confidentialité numérique et à la liberté en ligne.

Vous n'êtes toujours pas convaincu ? Essayez PIA sans risque

Notre garantie de remboursement de 30 jours vous permettra de bénéficier d'un remboursement complet si vous n'êtes pas satisfait.

essai vpn gratuit

Avertissement : l'utilisation de PIA VPN à des fins illégales constitue une violation de nos conditions d'utilisation.

×

Offre à durée limitée

0
0
0
0
0
0
0
JoursHeuresMinSec

À ne pas manquer !

Remise incroyable et 3 mois gratuits

undefinedSatisfait ou remboursé pendant 30 jours

undefinedProtégez jusqu’à 10 appareils

Get The #1 VPN For Gaming: Fast, Secure & Reliable

Private Internet Access gives you speed, security, and freedom while gaming. Configure PIA's VPN on your gaming consoles and other devices and enjoy: 

  • Lightning-fast speeds
  • Unblocked games & content
  • Protection from cyberattacks
top performance gaming VPN

High-Speed, Lag-Free Gaming

Most internet service providers (ISPs) throttle connection speeds if they see you connecting to a gaming-related website or app. But a VPN encrypts your traffic, meaning your ISP is unable to see where you're connecting, making them much less likely to throttle your connection speeds.    

High speed gaming

Change Your Location, Game Across Borders

Change your virtual location to access geo-locked games, features, or in-game content — or change your location to take advantage of cheaper prices somewhere else in the world. With servers in 84 countries, our VPN makes it simple to game across borders. 

VPN protection for gamers

Protect Against DDoS Attacks

A distributed denial of service (DDoS) attack is a common tactic used by gamers to overwhelm an opponent's network, slowing them down and freezing them out of a game. PIA's VPN protects against DDoS attacks by giving you a new IP address and receiving the brunt of the attack with our state-of-the-art NextGen server infrastructure.

Get A Dedicated IP Address

Get a unique IP address that only you can use. This is great if you want all the benefits of a VPN — like accessing restricted content and hiding online activity — but with fewer CAPTCHAs and more stability when doing things like online gaming. 

vpn protection on all devices

Simultaneous Access On 10 Devices

One PIA VPN subscription covers 10 devices, so you can stay protected wherever you are.

Unlimited Gaming In Seconds

Get the PIA plan that’s right for you, then follow these simple steps:

Open PIA

Step 1

Open the PIA app

Choose Server

Step 2

Connect to any server

Connect to country

Step 3

Enjoy fast, unrestricted gaming

Smart DNS Settings For Gaming Consoles

With Smart DNS, you can change your virtual location directly on gaming consoles like PlayStation and Xbox. Follow our simple Smart DNS setup instructions to use PIA VPN on your gaming consoles. 

Benefits Of Gaming With PIA VPN

PIA VPN enhances your gaming experience by acting as a buffer between your device and the games and servers you connect to. 

  • An extra layer of protection
  • Internet traffic is encrypted
  • No DDoS risk
  • IP address is hidden
  • Choose server location
  • No geographic restrictions
  • No extra protection
  • Internet traffic is visible
  • Possible DDoS attack
  • IP address is visible
  • Physical location only
  • Content may be blocked or censored
unprotected
protected by vpn
Without VPNWith VPN

Choose The Plan That's Right For You

undefined All Plans Are Covered By Our 30-Day Money-Back Guarantee

1 Month

$11.99/mo

$11.99 per month

6 Months

$7.50/mo

$45 per 6 months

All amounts are shown in USD, and any discounts reflect a reduction based on the current monthly service pricing at $11.99 per month.

Frequently Asked Questions?

Yes, and there are several reasons why: First, they overcome most throttling by your internet service provider (ISP), making your connection speeds faster. Second, they protect against DDoS and other cyber attacks that can damage and threaten your network. Third, they allow you to change your virtual location to access geo-restricted gaming content. And fourth, they're great for privacy — you don't need your ISP or network admin knowing what websites you're connecting to, and you don't need the websites you're connecting to knowing your physical location.

Sometimes your ISP will throttle your connection speeds due to excessive streaming or gaming. But by filtering your data through PIA’s VPN servers, your data is securely encrypted and concealed from ISPs or network administrators. This means that when you game, your ISP cannot detect what you’re doing online, and therefore they won’t throttle your connection speeds. 

Yes! Private Internet Access is one of the fastest VPNs on the planet, thanks to our NextGen server architecture — and with 84 countries in our network, we're able to let you access tons of geo-restricted content, gaming or otherwise. And, with our Smart DNS, you can configure a proxy connection for your gaming consoles (like Xbox and PlayStation) to change your virtual location directly on your device.

With 10+ years of expertise leading the VPN industry, Private Internet Access has become one of the best-reviewed and highest-rated VPN services in existence. Our VPN service is incredibly reliable, we have an expert-level support team standing by 24/7, and our 30-day money-back guarantee lets you try PIA VPN with complete peace of mind. We believe trust is such an important consideration when choosing a VPN provider, that’s why all of PIA’s VPN apps are 100% open-source – we've really got nothing to hide! And we only use the best open-source VPN protocols like WireGuard and OpenVPN. Some other VPN companies claim that USA VPNs are ‘compromised’ because of a secret link to the NSA or some other government boogeyman, but of course this is nonsense. We have a strict no-usage-logs policy that has been tested and proven true (multiple times) in court – we're 100% focused on preserving and protecting our users’ privacy. It’s because we’re a US-based company that we are guaranteed constitutional protections from government overreach. We are proud to be based in the United States – it allows us the liberty we need to fight for the world’s right to digital privacy and online freedom. 

Still Not Convinced? Try PIA Risk Free

Our 30-day money-back guarantee offers you 100% satisfaction or your money back. 

vpn free trial

Disclaimer: Using PIA VPN for illegal purposes is a violation of our Terms of Service.