PIA DANS LES MEDIA

“Private Internet Access est un fournisseur de service VPN se spécialisant dans les tunnels VPN sécurisés et chiffrés qui créent plusieurs couches de confidentialité et de sécurité sur Internet. PIA soutient également de nombreuses organisations dans leur lutte justifiée pour la protection de la vie privée sur Internet.”
vpnmentor
“Il s'agit des fournisseur de service VPN spécialisé dans les tunnels VPN sécurisés et chiffrés qui créent plusieurs couches de sécurité et de confidentialité. (Private Internet Access) offre une sécurité maximum grâce à son service ”
technobezz_logo
“PIA offre toutes les fonctions de sécurité et de chiffrement que vous pourriez demander à un VPN, ainsi que des serveurs dans plusieurs endroits pour contourner les blocages de localisation, des options pour connecter votre routeur sur une connexion toujours en ligne et de nombreuses méthodes de chiffrement et de connectivité.”
lifehacker_logo
“Il n'est par conséquent jamais possible de faire correspondre les clients de Private Internet Acces à une IP externe. Ce qui rend impossible la surveillance d'utilisateurs spécifiques, pour des raisons évidentes.”
business_insider-logo
“Private Internet Access fournit aux utilisateurs calés technologiquement la possibilité de choisir parmi des protocoles de chiffrement et d'identification différents.”
forbes_logo
“J'utilise maintenant PIA presque tous les jours, quasiment tout le temps.”
arstechnica-logo
“Lorsque vous recherchez un service VPN, il est recommandé de trouver un service qui n'archive pas le trafic de ses clients et qui empêche un problème de révélation de masque connu comme fuite IPv6. Private Internet Access propose ce niveau de sécurité.”
wired-logo
“On vous observe. Que ce soit un cookie de surveillance ou par un criminel, Alors que le monde est de plus en plus connecté et accessible, les services de VPN comme celui de Private Internet Access peuvent vous permettre de rester indétectable et en sécurité, que ce soit chez vous ou sur un réseau Wi-Fi public. Je suis moi-même un client satisfait et j'ai été ravi de parler avec Andrew Lee, cofondateur, et Ted Kim, directeur général, de la façon dont leur en fourni un tunnel sécurisé à leur réseau.”
hosting_advice-logo
“Le service VPN Private Internet Access permet aux utilisateurs de profiter aisément de la technologie VPN pour naviguer en ligne de façon confidentielle et sécurisée tout en introduisant de nouvelles fonctions que ses concurrents ne proposent pas.”
pcmag_logo
“Si je devais choisir, Private Internet Access recevrait mes euros sans aucun doute. Le service propose la totale, avec un nombre sérieux de serveurs disponibles offrant une vitesse de connexion stable, des applis qui fonctionnent sur toutes les plateformes majeures et une politique de confidentialité qui met le client en avant. J'ai du mal à trouver autre chose dont on aurait besoin sur un VPN et qui coûterait moins cher qu'une pizza par mois.”
digital_trends-logo
“Un réseau privé virtuel (VPN) est très utile, et pas seulement en voyage. Un VPN permet de chiffrer toutes les données envoyées et reçues entre votre appareil et le réseau hôte, ce qui vous offre une plus grande sécurité personnelle lorsque vous utilisez Internet. Nous en avons utilisé un à chaque fois que nous étions sur téléphone ou ordinateur portable.”
buzzfeed_logo
“Je vous présente Private Internet Access, un fournisseur de services VPN basé aux USA, qui met l'accent sur l'utilisation et le choix de point d'aboutissement. Ils sont rapides et plutôt bons, et ce n'est pas une surprise de voir qu'ils sont listés sur notre page des meilleurs fournisseurs de service VPN.”
makeuseof-logo
“Évitez d'utiliser les réseaux sans-fils des hôtels, des aéroports et des cafés pour vérifier vos e-mails, vous connecter à des applications pour le travail, ou pour faire quoi que ce soit d'autre demandant de la confidentialité. Une alternative bien plus sécurisée est d'utiliser un réseau privé virtuel (VPN), soit un qui soit configuré pour vous permettre d'accéder à votre réseau de société à distance, ou soit un service VPN personnel qui chiffrera votre connexion internet et vous permettra de naviguer de façon anonyme. Les options incluent Private Internet Access®”
att-logo
“...l'une des premières entreprises du monde à avoir accepté les Bitcoins...”
bitcoin

PIA In The Media

“Private Internet Access is a VPN Service provider specializing in secure, encrypted VPN tunnels that create several layers of privacy and security on the internet. They also support numerous organizations in their justful fight for internet privacy.”
vpnmentor
“They are VPN service provider who specializes in secure, encrypted VPN tunnels which create several layers of privacy and security. (Private Internet Access) provides maximum security as their service is strongly supported by multiple gateways worldwide”
technobezz_logo
“PIA does offer all of the security and encryption features you could want from a VPN, along with servers in multiple locations to get around location blocks, options to connect your router for an always-on connection, and multiple encryption and connectivity methods.”
lifehacker_logo
“It is therefore never possible to match any of Private Internet Access' clients to an external IP. This makes tracking of specific users impossible, for obvious reasons.”
business_insider-logo
“Private Internet Access provides tech-savvy users with the ability to choose among different encryption and authentication protocols.”
forbes_logo
“I now use PIA nearly every day, almost all the time.”
arstechnica-logo
“When shopping for a VPN service, it is recommended to find a service that does not log its customers’ traffic and prevents an anonymity-unmasking issue known as IPv6 leakage. Private Internet Access carries that level of security.”
wired-logo
“You’re being watched. Whether it’s a tracking cookie or a criminal, someone can track every step of your online activity. As the world becomes more connected and accessible, VPN services like Private Internet Access can keep you off the grid and safe, whether you’re at home or on a public wifi network. As a satisfied customer myself, I was excited to talk with Co-Founder Andrew Lee and CEO Ted Kim about how the company provides a secure tunnel to their network.”
hosting_advice-logo
“VPN service Private Internet Access makes it easy for users to take advantage of VPN technology to surf online privately and securely while introducing new features that competitors don't offer.”
pcmag_logo
“If I had to pick, Private Internet Access would get my dollar any day of the week. The service is the complete package, with a solid number of available servers sporting healthy connection speeds, apps that work across every major platform, and a privacy policy that puts the customer first, I can’t think of what else we’d want in a VPN that costs less than a carnitas burrito every month.”
digital_trends-logo
“A Virtual Private Network is a useful thing to have, and not just for travelers. It encrypts all the data sent and received between your device and the host network, allowing for greater personal security when using the Internet. We used one anytime we were on mobile devices or laptops.”
buzzfeed_logo
“Meet Private Internet Access; a US-based provider of VPN services, with an emphasis on usability and choice of endpoint. They’re fast, and really quite good — and should be no surprise that they’re listed on our Best VPN Service Providers page.”
makeuseof-logo
“Avoid using wireless networks in hotels, airports, and cafes for checking email, logging into work-related applications, or doing anything else requiring privacy. A far safer alternative is to use a virtual private network (VPN)—either one set up for accessing your company network remotely, or a personal VPN service that will encrypt your web connection and allow you to browse anonymously. Options include Private Internet Access®”
att-logo
“...one of the world’s first Bitcoin-accepting business...”
bitcoin