PIA sur Internet

“Le VPN PIA a beaucoup impressionné notre équipe. En se basant sur tous les attributs nécessaires à un VPN haut de gamme, le VPN PIA a obtenu un excellent score de 9,2 sur 10.
C' est aussi la raison pour laquelle nous vous recommandons de tester leur service pour devenir complètement anonyme sur Internet. Il a non seulement un bon rapport qualité/prix, mais les outils d'amélioration de la sécurité et de la vie privée du service en font l'un des meilleurs services !”
“Vous vous posez des questions sur la vitesse maximale et la sécurité ? Ce service VPN est fait pour vous. L'accès Internet privé (PIA) affiche d'excellents résultats dans les endroits où d'autres VPN échouent. De plus, PIA fournit des configurations de chiffrement pour une sécurité incroyable !”
“Private Internet Access (PIA) VPN provides the most secure and safe way to browse the internet. More than 3300 servers in about 30 countries make this VPN service one of the most trusted worldwide.”
“Private Internet Access est connu depuis longtemps pour sa puissante protection de la vie privée des utilisateurs. PIA fournit les options nécessaire pour s'abonner anonymement. Avec un service complet et une couverture qui ne vident pas votre porte-monnaie, c'est le VPN que tout le monde peut s'offrir, sans compromettre sa sécurité.”
vpnpick_logo
“Le service tout-en-un de PIA fournit un excellent service aux clients à un prix imbattable. Si vous désirez vous inscrire à un VPN, vous ferez le bon choix avec cette entreprise.”
techfleece_logo
“Private Internet Access est un service VPN très prisé des défenseurs de la vie privée. C'est notre premier choix de service VPN axé sur la confidentialité.”
greycoder_logo
“Nous recommandons fortement Private Internet Access à tous ceux qui utilisent Internet.”
serversreview_logo
“Si vous vous souciez de votre confidentialité et que vous cherchez une solution basée aux États-Unis, PIA offre un service fantastique”
bestvpn
“...si vous désirez avoir le plus haut niveau de sécurité et de protection de la vie privée, vous feriez bien de choisir Private Internet Access comme fournisseur de service VPN.”
vpn-analysis
“...PIA propose des forfaits riches en fonctionnalités à un prix abordable. De plus, PIA dispose d'un large éventail de serveurs, ce qui permet de se jouer des restrictions géographiques. La fonctionnalité de protection contre les fuites de DNS ajoute encore de la valeur aux forfaits.”
vpnranks-logo
“Le VPN de Private Internet Access est un VPN génial. Ils ont révolutionné le secteur des fournisseurs de VPN. Avec ses énormes serveurs de plusieurs gigaoctets et ses centaines des centaines de milliers d'utilisateurs, leur VPN est digne de confiance.”
freedom_hacker-logo
“Ces temps-ci, vous avez besoin de plus de sécurité que jamais. C'est pourquoi nous avons choisi Private Internet Access comme fournisseur VPN pour nos maisons et nos bureaux.”
dailyhosting
“...les fournisseurs de VPN les plus célèbres du marché...”
vpncompare
“Vous permet de vous connecter de façon anonyme à Internet et de débloquer toutes les restrictions, avec des serveurs réseau super rapides.”
pandia
“Globalement, le VPN de Private Internet Access est une application capable de fournir beaucoup pour un tout petit prix.”
joyofandroid
“PIA possède une impressionnante quantité de serveurs dans plus de 24 pays. Vous pouvez faire votre choix parmi + de 3277 serveurs dans des régions populaires comme les États-Unis, le Royaume-Uni, la Chine, le Canada et bien plus.”
bestvpnrating
“PIA est si facile à utiliser que même les personnes les moins versées sur le plan technique peuvent s'inscrire, l'installer et commencer à l'utiliser immédiatement. Il peut être installé sur l'ordinateur de votre grand-mère sans que vous deviez jamais vous préoccuper de supprimer des logiciels malveillants. Et elle ne remarquera même pas sa présence.”
cloudwards-logo
“Je suis impressionné par la vitesse du VPN PIA. J'utilise le VPN principalement pour le streaming, et je n'ai jamais été déconnecté ou expérimenté de mise en mémoire tampon. Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à l'application, mais j'ai fini par réaliser qu'elle affiche tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit, ce qui rend le contrôle du VPN très facile. J'ai installé le VPN même sur mon iPhone, et cela fonctionne tout aussi bien.”
“Private Internet Access propose une offre avec un rapport qualité prix impressionnant. Ses très nombreux serveurs, ses 5 connexions simultanées ou encore son support client efficace et réactifs font partie de ses forces!”
comparatif_logo
“Private Internet Access là giải pháp phần mềm tiên tiến được thiết kế nhằm cung cấp cho người dùng các phương tiện để che dấu hoạt động internet của mình.”
taimienphi
“Private Internet Access est fier d'offrir un réel anonymat en ligne. Le service ne conserve pas les journaux d'accès et accepte les bitcoins, ce qui en fait la meilleure option VPN pour rester 100 % anonyme.”
vpnreviews_logo
“Private Internet Access est un service idéal pour ceux qui cherchent un service VPN simple et direct afin de garantir leur anonymat en ligne.”
vpnreviewz-logo
“Dans l'ensemble, Private Internet Access est l'une des options les plus raisonnables sur le marché.”
fipe-logo
“Private Internet Access est un service VPN de qualité. Naviguez anonymement sur Internet grâce à un service de VPN anonyme au prix abordable et qui ne nécessite aucune connaissance technique.”
CountryVPN_logo
“Private Internet Access est fier d'offrir un réel anonymat en ligne. Le service ne conserve pas les journaux d'accès et accepte les bitcoins, ce qui en fait la meilleure VPN pour rester 100 % anonyme.”
vpn-reviews-logo-gold
“Private Internet Access est un service de VPN basé aux États-Unis qui se concentre encore plus que les autres fournisseurs de VPN sur la protection de votre identité en ligne et de vos données par le biais de connexions VPN sécurisées.”
bestreviews
“Private Internet Access est une excellente solution lorsque vous êtes à la recherche d'un fournisseur VPN qui respecte et accorde de l'importance à votre vie privée. Le logiciel est très simple à utiliser et le prix est tout bonnement fantastique !”
vpnd
“PIA peut être décrit comme un service offrant un chiffrement robuste, un bon service clientèle et d'excellentes possibilités d'échange de fichiers P2P.”
vpngids
“PIA offre une couverture excellente en Amérique du Nord et en Europe”
thebestvpn
“Private Internet Access est un fournisseur de service VPN se spécialisant dans les tunnels VPN sécurisés et chiffrés qui créent plusieurs couches de confidentialité et de sécurité sur Internet. PIA soutient également de nombreuses organisations dans leur lutte justifiée pour la protection de la vie privée sur Internet.”
“Private Internet Access est un peu comme le menu best of... si tant est que le menu best of soit bon. Ok, PIA est bien meilleur que mes références à McDonald's. Le truc important c'est qu'il soit d'un bon rapport qualité-prix. Il n'enregistre rien, il offre un grand nombre de protocoles, une vitesse importante et un grand choix d'options de sécurité. L'application Android est l'une des meilleures disponibles, elle possède un cryptage et un handshaking haute sécurité.”
vpnsrus
“Ce fournisseur de VPN est l'un des systèmes les plus sécurisés et les plus efficaces d'Internet.”
topcanada-logo
“Private Internet Access (PIA) est un service VPN qui assure une connexion sécurisée et privée sur Internet indépendamment du fait que l’utilisateur utilise les réseaux publics ou privés, filaires ou sans fil. Il est basé aux États-Unis et fait partie de la société Private Internet Access inc., qui est considérée comme une des leaders dans le domaine de la commercialisation de solutions informatiques pour internet.”
vpnmag_logo
“Private Internet Access est un VPN basé aux États-Unis qui propose des solutions de confidentialité et de sécurité via des niveaux élevés de chiffrement et plusieurs serveurs localisés partout dans le monde.”
bvp_logo
“PIA se démarque parmi les fournisseurs VPN en raison de son faible prix, de ses fonctions de sécurité renforcée et de son service client exceptionnel.”
comparitech
“Private Internet Access offre de nombreuses caractéristiques : prix imbattables, haute sécurité, rapide, pas de journaux et facile à utiliser.”
undernews
“Private Internet Access a produit certains des résultats les plus impressionnants que nous ayons pu voir sur nos tests de vitesse jusqu'à présent. Nous avons été très impressionnés par ses performances mondiales, avec une vitesse de téléchargement moyenne incroyable de 89 Mbps. C'est le plus élevé que nous ayons vu de tous les fournisseurs, ce qui en fait le meilleur choix pour les utilisateurs de P2P et de torrents. Ses meilleurs serveurs sont également fantastiques : si vous habitez près de Londres, New York ou Toronto et que vous voulez vous connecter localement, vous ne trouverez pas de fournisseur plus rapide sur le marché.”
top10vpn
“PIA is one of the best VPN providers which can cover the most security features and the best price on the internet. Highly recommended.”
“The VPN provider Private Internet Access can be counted among the renowned VPN providers in the relevant market”

PIA on the web

“PIA VPN impressed our team a lot. Based on all the necessary attributes of a top-notch VPN, PIA VPN got an excellent score of 9.2 out of 10.
It is also the reason why we recommend that you give the service a shot to make yourself completely anonymous on the internet. It is not only cost-effective, but the security/privacy enhancing utilities of the service makes it among the best services!”
“Asked about maximum speed and security? This VPN service is for you. Private Internet Access (PIA) shows excellent results in those locations where other VPNs fail to do it. Besides, PIA provides encryption configurations for incredible security!”
“Private Internet Access (PIA) VPN provides the most secure and safe way to browse the internet. More than 3300 servers in about 30 countries make this VPN service one of the most trusted worldwide.”
“Private Internet Access has a longstanding record of strong user privacy, and provide the required options to subscribe anonymously. A well rounded service and coverage that doesn’t gouge your wallet. It’s a VPN that everyone can afford, without making any compromises on security.”
vpnpick_logo
“All-in-all PIA have provided their customers with a great service at a price that is hard to beat, so if you are thinking about signing up for a VPN then you can’t really go wrong with this company.”
techfleece_logo
“Private Internet Access is a VPN service that is highly regarded by privacy advocates. It remains our top choice for a privacy-oriented VPN service.”
greycoder_logo
“We strongly recommend Private Internet Access to anyone who uses the internet.”
serversreview_logo
“If privacy matters to you but you want a US based solution, then PIA offers a fantastic service”
bestvpn
“Their excellent speed and high reliability ratio, and with allocation of hundreds of VPN gateways from multiple locations attract VPN lovers from all over the globe to switch on to Private Internet Access VPN.”
vpn-analysis
“…PIA offers feature-rich package plans at affordable price. Not only this, PIA has wide range of servers allowing you to break through divergent geo-restrictions. DNS Leak Protection in addition is a feature that adjoins more value to the package plans.”
vpnranks-logo
“Private Internet Access VPN is an amazing VPN. They have revolutionized the VPN provider industry. With massive gigabit tier servers and hundreds of thousands of users their VPN can be widely trusted.”
freedom_hacker-logo
“These days you need more security then ever. Thats why we chose Private Internet Access for our homes and business office for our VPN provider.”
dailyhosting
“...the most famous VPN providers in the industry...”
vpncompare
“Allows you to connect the internet anonymously and unblock any restrictions, with super-fast network servers.”
pandia
“Overall, VPN by Private Internet Access is a capable app that delivers a lot of punch for a very small fee.”
joyofandroid
“PIA has an incredible amount of servers in 24+ countries. You can have your pick at 3277+ servers in popular areas like America, UK, China, Canada and much more.”
bestvpnrating
“PIA is so simple to use that even the least technically inclined person you know could sign up, install it and start using it right away. You could put it on your grandmother’s PC and never have to worry about removing malware from it again. She’d likely never notice it’s there.”
cloudwards-logo
“I am impressed by the speed of PIA VPN. I use the VPN mainly for streaming, and I never got disconnected or experienced any buffering. It took me a little while to get used to the app, but in the end, I realized that it shows all you need in just one place, making controlling the VPN very easy. I have installed the VPN even on my iPhone, and it works finely as well.”
“Private Internet Access propose une offre avec un rapport qualité prix impressionnant. Ses très nombreux serveurs, ses 5 connexions simultanées ou encore son support client efficace et réactifs font partie de ses forces!”
comparatif_logo
“Private Internet Access là giải pháp phần mềm tiên tiến được thiết kế nhằm cung cấp cho người dùng các phương tiện để che dấu hoạt động internet của mình.”
taimienphi
“Private Internet Access prides itself in true online anonymity. They keep no access logs and accept bitcoin which makes this VPN the best option for those looking to stay 100% anonymous.”
vpnreviews_logo
“Private Internet Access is a good service for those who need a simple, direct VPN service that allows them anonymity online.”
vpnreviewz-logo
“Overall, Private Internet Access is one of the most reasonable options in the market.”
fipe-logo
“Private Internet Access is a quality VPN program to use. You can surf the Web anonymously with anonymous VPN service without a lot of technical knowledge for an affordable price.”
CountryVPN_logo
“PIA is one of the most affordable premium VPNs available and has a proven track record in protecting your privacy.”
“Using Private Internet Access is a positive experience. It aims to be used by both advanced users and beginners, combining intuitive and easy-to-use VPN software with an extensive set of customizable settings.”
“Private Internet Access is a great solution when you are looking for a vpn provider that values and respects your privacy. The software is very easy to use and the price is just fantastic!”
vpnd
“PIA can be characterized by solid encryption, good customer service and excellent P2P file exchange possibilities.”
vpngids
“PIA offers excellent coverage in North America and Europe”
thebestvpn
“Private Internet Access is a VPN Service provider specializing in secure, encrypted VPN tunnels that create several layers of privacy and security on the internet. They also support numerous organizations in their justful fight for internet privacy.”
“Private Internet Access is kind of like the dollar menu. . . if the dollar menu didn't suck. Okay then, PIA is a lot better than my McDonald's analogies. The essential point is that its great value. They don't take any logs, have a wide range of protocols, offer good speeds and have a great range of security options. The Android app is one of the best available, there is high-strength encryption and handshaking.”
vpnsrus
“This VPN provider is definitely one of the most secure and efficient systems on the internet.”
topcanada-logo
“Private Internet Access (PIA) est un service VPN qui assure une connexion sécurisée et privée sur Internet indépendamment du fait que l’utilisateur utilise les réseaux publics ou privés, filaires ou sans fil. Il est basé aux États-Unis et fait partie de la société Private Internet Access inc., qui est considérée comme une des leaders dans le domaine de la commercialisation de solutions informatiques pour internet.”
vpnmag_logo
“Private Internet Access is a US based VPN provider offering privacy and security solutions through strong encryption levels and multiple servers located across the world.”
bvp_logo
“PIA stands tall among VPN providers for its low price, rich security features, and great customer service.”
comparitech
“Private Internet Access has a lot of features: unbeatable prices, high security, fast, no logs and easy to use.”
undernews
“Private Internet Access has produced some of the most impressive results we’ve seen on our speed tests so far. We were highly impressed with its global performance, with an amazing average download speed of 89Mbps. This is the highest we’ve seen from any provider, making it a fantastic choice for P2P users and torrenters. Its best servers are also fantastic: if you live near London, New York, or Toronto and mainly want to connect locally you won’t find a faster provider in the market.”
top10vpn
“PIA is one of the best VPN providers which can cover the most security features and the best price on the internet. Highly recommended.”
“The VPN provider Private Internet Access can be counted among the renowned VPN providers in the relevant market”